À propos de nous

Ligao créé en 1986, est un fabricant professionnel spécialisé dans les produits de puissance R & D, la production, les ventes des entreprises high-tech. Produits inclus chargeurs de batterie automatique (7 étapes de charge et 8 étages de charge), Onduleurs électriques et régulateurs de tension automatiques, convertisseurs cc-cc, contrôleurs solaires et produits d'alimentation, etc. La société a obtenu la certification du système de qualité ISO9001-2015, certification GS, certification CB et le nombre de certifications de produits autorité internationale et le nombre de brevets de produits nationaux.

La société a une excellente R & D, production, mise au point, RoHS et l'équipement d'essai pour réaliser le système de développement de produits rigoureux, la production et la commercialisation de la qualité des ventes. Nos produits a 30 ans d'application industrielle, l'expérience de la conception, de hauts responsables des développement, conception de mix avec la richesse de l'expérience pratique et de la technologie de pointe de puissance pour créer la qualité de puissance. Les produits sont largement utilisés à la maison et à l'étranger, sont exportés vers 60 pays à l'étranger et les régions, et sont bien confiance par les clients nationaux et étrangers. Notre société est spécialisée dans la technique comme fondamentale, la gestion à l'échelle des produits comme le but, de se démarquer des produits remarquables spécialité et de l'expertise technique, de poursuivre la haute technologie, de haute qualité, rendement élevé, rentable des produits, le travail dur pour atteindre le niveau international avancé de l'industrie. Les produits ont son excellente qualité, la réputation de service parfait de vente à la maison et le marché mondial.

« Professionnelle, innovante, réaliste » sont l'objectif commercial de l'entreprise, « bonne foi, l'innovation » sont les concepts. Pour fournir aux utilisateurs avec la technologie de l'énergie qualifiée, les produits professionnels, des services parfaits. Afin de créer l'alimentation de haute qualité, Ligao atteint la haute excellence de puissance, et laissez-vous pas en avant. Laissez l'énergie verte au profit de l'humanité tout entière.

QQ 图片 20181213163527

Bienvenue dans le monde de LiGao


WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Ligao established in 1986,  is a professional manufacturer specializing in power product R&D, production, sales as one of the high-tech enterprises. Products included  Automatic Battery Chargers(7 charge stages and 8 charge stages), Power Inverters and Automatic voltage regulators, Dc Dc Converters, Solar controllers and power supply products etc. The company has obtained ISO9001-2015 quality system certification, GS certification, CB certification and number of international authority product certifications and number of national product patents.

The company has excellent R&D, production, debugging, RoHS and testing equipment to perform rigorous product development, production and sales quality marketing system. Our products has 30 years industrial application, design experience, senior experts responsible for the development, design mix with the wealth of practical experience and advanced power technology together to create the power quality. Products are widely used at home and abroad, are exported to 60 countries abroad and regions, and are well-trusted by domestic and foreign customers. Our company specializes in the technical as the fundamental, product scale management as the aim, to stand out the outstanding products specialty and technical expertise, to pursue the high-tech, high-quality, high efficiency, cost-effective of the products, work hard for reach the international advanced level of the industry. The products have its excellent quality, perfect sales service reputation at home and world market.

“Professional, innovative, realistic” are the company business purpose, “good faith, innovation” are the concepts. To provide the users with the skilled power technology, professional products, perfect services. In order to create high-quality power supply, Ligao achieves the high power excellence, and let you step ahead. Let green energy for the benefit of all mankind.

QQ图片20181213163527

Welcome to the world of LIGAO


WhatsApp Online Chat !